• Le prochain rendez-vous de Châteaudun 2020 : une rencontre avec le maire de Grenoble

    « Les Rendez-vous de Châteaudun 2020 » 

     

    Nous vous invitons à notre 3ème Réunion publique :

     

    « Comment faire fructifier nos atouts ?

    Emploi, cadre de vie, l’avenir se joue à Châteaudun ! »

     


     

    AvecMichel DESTOT, Député-Maire de Grenoble

    et Président de l’Association des Maires de Grandes Villes de France

     (AMGVF, qui regroupe les 97 villes et agglomérations de plus de 100 000 habitants en France).

     

    et Fabien VERDIER, Tête de liste pour les élections municipales

    Mercredi 8 janvier 2014 à 19H00

    Salle Saint-André  - Châteaudun

     

    « Les Rendez-vous de Châteaudun 2020 » sont des rendez-vous de débats et d’échanges publics permettant par la réflexion de préparer l’avenir.

     

    Au cours de cette réunion publique, nous aborderons notamment les questions suivantes :

     

    1 – L’emploi est la principale préoccupation des Dunois. Nous évoquerons cette question avec le Maire de Grenoble qui a su donner un nouveau souffle économique, industriel et d’innovations à Grenoble depuis 1995 ;

    2 – Le cadre de vie est essentiel pour les Dunois. Le vivre ensemble, prioritaire. Ensemble, nous devons être en mesure de proposer un nouvel horizon pour Châteaudun. Un nouvel espoir collectif.

     

    Entrée libre et ouverte à tous

     

    Site Internet :www.chateaudun2020.cometwww.fabienverdier.fr

    Contact :fabienverdier.chateaudun@gmail.com

     

     

    « Ensemble, donnons un nouveau souffle à Châteaudun »

    “Quand on est Maire, il faut aimer les gens”  François Mitterrand

     

    Fabien VERDIER, 32 ans,

    Economiste, Directeur d’hôpital,

    Tête de la liste municipale « Châteaudun 2020 »

    C’est un honneur pour notre liste de vous présenter aujourd’hui notre candidature pour les élections municipales de mars 2014. Nous avons commencé notre campagne il y a plusieurs mois,

    nous souhaitons aujourd’hui entrer avec vous dans une

    nouvelle phase.  

     

              Pour Châteaudun et ses habitants, les élections municipales des dimanches 23 et 30 mars 2014 sont un rendez-vous important. L’heure est venue de donner un nouveau souffle à Châteaudun.

     

    Entouré d’une équipe solide, expérimentée et compétente, Je m’y emploierai avec énergie. Notre ville a besoin de sang neuf et de renouveau. La liste « Châteaudun 2020 » vous le propose.

     

    Châteaudun est une ville d’avenir. Elle mérite que nous lui redonnions un nouveau souffle, un dynamisme. Celui-ci sera économique, culturel, social, touristique, politique.

    Je pense aux électeurs de Châteaudun, aux employés municipaux qui travaillent pour leur ville avec conviction. Je pense également aux membres des associations sportives, culturelles, sociales... qui s'investissent inlassablement pour notre commune. Je pense aux citoyens des communes de notre Communauté de communes qui font vivre le Dunois. Pour toutes ces personnes, il est important que chacun connaisse ma démarche, pour aller de l'avant, ensemble et pour Châteaudun. Pour son avenir.

    Je souhaite vous rencontrer lors de nos réunions publiques, sur les marchés, et dans le cadre du porte à porte. Je m'engage à poursuivre cette démarche de terrain et de proximité si je suis élu.

                    Je me présente, car je crois que notre ville de Châteaudun peut se développer, attirer et faire grandir des entreprises, proposer des emplois, accroître les liens sociaux et stabiliser la pression fiscale.

    Pour en savoir davantage sur cette équipe, sur notre liste et notre projet, je vous invite à consulter le site www.chateaudun2020.com.

                    Pour Châteaudun, énergiquement,

    Fabien VERDIER

     

    Vous voulez être tenu informé du programme que nous proposerons,

    n’hésitez pas à nous contacter  fabienverdier.chateaudun@gmail.com.

    Venez nous rejoindre sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :